Guide du bourgmestre Hydrique
Page 1 sur 1
Guide du bourgmestre Hydrique
Etat des lieux, Inventorier :
- Trésorie
- Annuler les objets en vente sur le marché
- Annuler les objets en vente de la foire
- Inventaire des marchandises
- Si c'est une ville forestière, récupérer les hâches.
- Mandat en cours
- Points d'état fonctionnaires
-
Panneau mairie:
- Supprimer le message d'information de la mairie
- Rédiger un message d'information Hydrique
-
Milice :
- Gérer la milice au cas où tout les postes de miliciens n'aurait pas été utilisés.
- Retirer les armées autorisées.
-
Impot :
- si pas assez de PE finance, embaucher un fonctionnaire, ne pas lésiner sur le prix
- Réhaussait le prix de l'impôt. Dépend du nombre de jour que l'on reste.
- Si le nombre de PE finance le permet, lever l'impot (avant minuit).
-
Marché :
- Vendre le fer très cher depuis la v2 (y aura toujours un pécore pour acheter)
- Acheter les épées du marché
-
Taverne :
- Changer l'affiche
- Mettre en taverne des denrées bon marché pour ravitailler les membres de l'Hydre
-
Courrier à tous les villageois :
- Vérifier le nombre de point d'état en communication.
- Envoyer un courrier Hydrique
-
Tribun :
- Nommer un tribun Hydrique
- Le tribun aura la lourde tâche d'écrire un message Hydrique.
-
Le gardiennage des animaux :
- aucun intérêt, sauf pour le fun de perdre 200 écus et de faire raler l'ex maire.
-
Attaquer en justice :
(qu'avons nous le droit de faire exactement après avoir pris une mairie par la force ?)
-
Juste avant de quitter la mairie :
- Changer le rachat automatique, augmenter le prix des denrées.
Nestor- Admin
- Emploi : Marjordome
Sujets similaires
» Guide du niveau 0 (vagabond)
» Guide du niveau 1 (paysan)
» Guide du niveau 4 (nantis)
» Guide prise de mairie
» Guide du niveau 2 (artisans)
» Guide du niveau 1 (paysan)
» Guide du niveau 4 (nantis)
» Guide prise de mairie
» Guide du niveau 2 (artisans)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|