l'Antre de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Oxy frappe à la porte

+2
Polisson
Valentin
6 participants

Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Oxy frappe à la porte

Message  oxy.gene Jeu 27 Mai - 23:59

Oxy, arrivant devant la porte essaye de tourner la poignée, bloquée, alors il se recule et lui met un coup de pied énervé affraid

oxy.gene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Valentin Ven 28 Mai - 0:18

Entendant du bruit à la porte d'entrée, Valentin arrive, de fort mauvaise humeur. Prit un bâton à la main, au cas où il fallait chasser cet importun qui vient mettre le chambardement céans. Il ouvrit la porte et vit un homme pie, un bâton sur l'épaule.

Holà, l'homme, elle ne vous a rien fait cette porte. Vous avez de bien mauvaises manières. Passez votre chemin si vous ne voulez pas que je vous rosse... ou que je vous fasse chasser par les animaux qui sont sous ce toit.

Referma la porte et parti s'occuper de ses affaires, sans plus se soucier de l'importun.
Valentin
Valentin

Masculin Emploi : Factotum

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Polisson Ven 28 Mai - 4:29

Polisson qui jouait dans le hall fut attiré par du bruit à la porte. Il sursauta quand un grand coup frappa cette dernière et il se retrouvât dans le coin des armes qui dégringolèrent de leurs attaches. Il vit Valentin arriver et parler fort. Lorsqu'il voulut voir qui faisait tout ce ramdam Valentin lui claquât la porte à la truffe. Il fit un bon en arrière qui eut pour but de l'envoyer à nouveau dans le coin des armes. Vit Perrine arriver pour l'aider à s'extraire du fatras. Il allât à la porte et reniflât par dessous la porte l'odeur du nouveau venu. Il se mit à grogner.
Polisson
Polisson

Masculin Emploi : ours nain de Theo.s

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Périne Ven 28 Mai - 7:17

Perrine, après avoir consultée dame Solo, vient à la porte et voit le Polisson qui est tout emmêlé dans les armes, un bouclier sur la tête et ne peut s'empêcher d'émettre un petit rire. Elle se plante derrière la porte et d'une voix forte, qui se veut rassurée, dit :

Hola manant, qui êtes vous et d'où venez vous ? Que venez vous faire céans, en cette demeure paisible ?

Elle attendit la réponse en aidant Polisson à se sortir de ce mauvais pas. Pendant qu'elle remettait tout en place, elle entendit Polisson grogner.
Périne
Périne

Féminin Emploi : Lanvandière, cuisinière et chambrière

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Anouk Ven 28 Mai - 7:53

Anouk arriva a toute vitesse et vient se tenir derrière la porte en jappant de toute ces forces.. Elle avait la queue dresser sur son dos.. et montrait un peu ses dents pour effrayer l'étranger et ce afin de faire peur à l'inconnu qui se présentait d'une façon telle qu'il avait fait peur à cette douce Perrine qui prenait si bien soin d'eux durant l'absence de sa compagne de route Solo...
Anouk
Anouk

Féminin Emploi : Chienne de Solo

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Oxy.gene Ven 28 Mai - 20:44

Oxy, se ravisa, c'est vrai qu'il fallut pour sortir de la dernière taverne brusquer les gonds d'un mur de bois vermoulu, mais puisque ses idées n'était pas revenues à la normale, il cru bon de réitérer son action, et puis si le fait d'être aimable ne lui coutait rien cela pourrait être enfin utile pour parler à ses hôtes au lieu de se faire rosser par la valet de chambre, et puis qui est ce pingouin qui le traita de pie ? du coup (si on peut le dire ainsi) il se mit à activer la clochette d'entrée attendant que l'on veuille bien lui répondre

Je ne nomme Oxy et viens voir les hôtes de cette maison, je suis le cousin de Théo.s, Ouvrez...
Oxy.gene
Oxy.gene

Masculin Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Périne Ven 28 Mai - 21:13

Entendant le messire parler enfin, Perrine fut soulagée d'entendre que cela était un membre de la famille. Elle fit comprendre aux animaux qu'il n'était pas un ennemi. Lesquels se calmèrent et attendirent que la porte soit ouverte pour venir voir le nouveau venu. Elle ouvrit la porte prudemment et dit :

Bonjour messire Oxy, entrez donc en ce hall... je vais prévenir messire Theo.s de votre arrivée.

Elle tourna les talons en le laissant sous la garde de Anouk et Polisson qui le regardait bizarrement.
Périne
Périne

Féminin Emploi : Lanvandière, cuisinière et chambrière

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Théo Ven 28 Mai - 21:20

Theo.s, prévenu par dame Périne, arriva à la porte pour y accueillir l'Oxy.

Salut cousin, j'espère que tu as fait bon chemin jusqu'ici. Aller suis moi... dans le hall il y a un coin pour y déposer les armes. Et soit le bienvenu en cette maisonnée.
Théo
Théo

Masculin Lion Dragon
Emploi : Hôte

Revenir en haut Aller en bas

Oxy frappe à la porte Empty Re: Oxy frappe à la porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum